Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yomartiste

yomartiste

Echange Autour de mes Travaux... Ouvert Pour Passionné(e)s et Artistes


A SAVOIR OU SE SITUER 02

Publié par Yom Artiste sur 26 Mai 2014, 16:23pm

Catégories : #A Savoir

WELCOME WELCOME LECTRICES ET LECTEURS Vénères et Vénérés...

Voila un post en devenir corrosif!!!

JE suis une fois de plus dans le questionnement et La c'est au sujet de l'ART POUR l'ART!!!

J'aime voguer d'expositions picturales ou sculpturales en n'ayant point peur de faire du kilomètre ainsi on s'enrichit de musée en salles de galeries ou autres endroits reculés...

Bon ces derniers mois furent très productif pour mes travaux plastiques et photographiques à tel point que je désire une fois de plus tenter dans ce post de remettre à l'heure certains de ces Messieurs ornementés de Rolex...

La classe suisse quel luxe!!!Moi les seuls rolex que j'ai porté j'avais 10 années et les reliques venaient de Thaïlande..Bref bref bref...

Allez let's go que" vive la corrosivité "au sujet de certains messieurs jeunes mais surtout à un age avancé...

OUI messieurs je ne vous nommerez point Maitre es en picturalité ou autre et oui messieurs vous avez peur comme des loups, aux dents rayant le parquet...Oui messieurs, les pseudos créateurs, votre ego est si dévastateur que vous avez déjà une carrière à rallonge RAREMENT vous jouez LES MENTORS ET CE UNIQUEMENT pour vous faire reluire!!!

Tu as vu j'ai découvert untel ou untel ...lui d'ailleurs instrumentalisé...

Eh oui l'Art Pour L'art c'est peut Etre cela, identique au Show-biz voir pire...Pathétique n'est ce pas lorsque tant de devises circulent que les artistes âgés ne peuvent point débattre avec de Grands Hommes comme Soulages, Pellan sans oublier Erro...ou encore Garouste...Personnages Lumineux!!!

Oui messieurs je suis Plasticien parce que j'écris depuis 20 ans parce que je peins parce que je sculpte parce que je capte l'instant...oui messieurs je suis un peintre curieux... oui messieurs votre ego semble déborder de jalousie... oui messieurs j'ai débuté par le graffiti oui messieurs j'ai sali,coloriser des surfaces planes dans les ruelles de mon pays la France oui messieurs je manifeste par humanité...

Je l'affirme vous fustigés les peintres de salons... petits artistes a vos yeux ...peignent tels des impressionnistes; oui messieurs je suis plasticien car je n aie pas la haine et les peintres de petits salons ne me dérange pas... vous décriez cela car les peintres non professionnels sont de bas étages marre de ces petits artistes qui ne dérangent que vos egos centrés sur le porte monnaie de bobonnes...

OUI messieurs vous ne brillez que dans votre périmètre d’ailleurs ce n'est pas a ma petite personne que VOUS faites peurs même si votre jalouse vieillesse, vous conduit à l’abstraction de l’impressionnisme... arrêtez donc de Pomper Monsieur De Stael puisez en vous, creusez, étayez ,créez réellement montrez que vous en êtes capable...

Voila petit brûlot...Je ne suis jaloux d'aucun artiste et oui je revendique mon authenticité ma réelle passion pour l'art de dévorer de l'Oeil des oeuvres quelles soient de Seine- Saint- Denis ou de Bretagne ou de Normandie...

Soufflez, respirez ,créez mais vous ne prendrez plus jamais le train en marche des arts de rue trop à la mode...

J'avance à grands pas alors que Vous reculez et oui il est tant d'aimer la jeune création de son pays...

Et que" Vive la Corrosivité"...

Bien sur vous n’êtes pas obligés de me croire et puis si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout!!!

Y.

A SAVOIR OU SE SITUER 02
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents