Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yomartiste

yomartiste

Echange Autour de mes Travaux... Ouvert Pour Passionné(e)s et Artistes


A SAVOIR OU SE SITUER 04

Publié par Yom Artiste sur 25 Juillet 2014, 08:41am

Catégories : #A Savoir

A SAVOIR OU SE SITUER 04

WELCOME WELCOME LECTRICES ET LECTEURS Vénères...

Je vous invite à lire ou relire l'article A SAVOIR OU SE SITUER ainsi que les papiers de cette catégorie...

POURQUOI?

Pour que vous me donniez vos Précieux Avis...

Je Reviens sur le Premier post de cette catégorie...Je causais accrocher à mon stylo piloté par votre serviteur sur le STREET ART...Je vous mets au défi de m'envoyer un courrier postal avec accusé de réception si vous n'avez jamais entendu parler de ce courant plutot de cette appelation en Vogue...

Eh oui je m'informe et surprise dans ma collection d'article de google play j'ai découvert le magazine, concurrent indirect de Médiapart, je nomme Gala!!!

Dans ce papier stupeur le street art est mis en avant...Exposition dans un hotel étoilé par 5 de Calvi,suivi d'une exposition pour la Jet Set de St Tropez sans oublier la Collaboration avec Agnès Bonned (Agnès B) depuis plus de dix ans...

Cet Artiste est New Yorkais mais c'est en France qu'il s'est établi...Voyages à travers la sphère terrestre...Les Dollars coulent à Flot dans de prestigieuses salles de ventes...L'artiste c'est Jon One...J'ai eu l'occasion d'exposer à ses cotés à plusieurs reprises alors si comme moi vous etes richissimes en roubles c'est dommage car nous ne pourrons pas nous offrir une toile de ce personnage gentil de surcroit...

Il mérite son statut disent certains et d'autres le contraire...Voila j'ai hate d"avoir une photographie sur mon yacht dans voici car j'aurai dévalisé un entrepot de peinture revendu à prix d'or à des Artistes Fauchés...

Jon One est un créateur donc pour son travail respect meme si il est graffeur à la base une fois de plus le Street Art mélange de tout et de rien..

Dis neveu tu veux faire quoi dans la vie réelle vraie?

Je veux etre footballeur rappeur et faire du Street Art...Que d'ambition petit!!!

Bientot les colleurs d'affiches de tous partis politiques seront considérés comme faisant du street art...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents