Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yomartiste

yomartiste

Echange Autour de mes Travaux... Ouvert Pour Passionné(e)s et Artistes


Publié depuis Overblog et Facebook

Publié par Yom Artiste sur 26 Mars 2016, 10:53am

J'ai réalisé le visuel de ce festival...En live je crée un Ghetto Blaster ainsi qu'une exposition d'une dizaine de pièces autour du thème Ghetto Blaster et de L'Imbrication.Je propose ces oeuvres à la vente et pour les moins fortunés vous pourrez acquérir des reprographies numérotées sur une gamme de papier de qualité de 180 grammes.Welcome Welcome!!!

J'ai réalisé le visuel de ce festival...En live je crée un Ghetto Blaster ainsi qu'une exposition d'une dizaine de pièces autour du thème Ghetto Blaster et de L'Imbrication.Je propose ces oeuvres à la vente et pour les moins fortunés vous pourrez acquérir des reprographies numérotées sur une gamme de papier de qualité de 180 grammes.Welcome Welcome!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents