Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yomartiste

yomartiste

Echange Autour de mes Travaux... Ouvert Pour Passionné(e)s et Artistes


KDO

Publié par Yom Artiste sur 10 Juillet 2014, 14:47pm

Catégories : #KDO

AVANT DE PARTIR voir la mer la montagne la campagne,les ami(e)s,la famille et autres potes hauts en couleurs !!! Je vous Dis ceci:

VIVE LE SNOWBOARD EN ETE et meme si vous préférez le Pédalo rien ne vous empeche ni ne vous empechera de SurfeR,de Smurfer sur mon BLOG...

Je suis Lectrices et Lecteurs Vénères moi aussi un Blogger Vénère cause je n'ai pas encore les deux cent billions de vues sur mes pages Colorées...

Que faites vous???!!!

Réveillez vous!!! Cause je tente l'Expérience de poster une photographie par jour...

Mais des Clichés Volés en Zones Commerciales et non retouchées cause ce sont des instantanés...Je reste cool car je vous propose aussi des Clichés de mes Oeuvres et la il y a de quoi se réveiller et s'éveiller...

Allez sachez encore que si t'aimes pas tu lis pas et puis c'est tout!!!

Ah oui au fait avant de vous envoler en Class Affair pour découvrir les Posts une petite remarque:mon travail se déclinant en technique mixte vous trouverez bien un Bel Endroit pour que mes Toiles ne deviennent point orphelines...Que de tristesse alors testez vos murs regardez-les vides de non sens...

Donnez alors de la Couleur a vos murs a vos envies...à votre séjour d'ici et d'ailleurs...

Peace.

Cliché par Yomartiste

Cliché par Yomartiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents